dimanche 30 septembre 2018

Microcreepy 3 - L'autre côté




Bonjour ! Chaque week-end, je vous présenterais la microcreepy ayant recueilli le plus de votes sur la semaine écoulée. Voici celle qui remporte la palme avec 15 votes :

Quand je suis rentré chez moi, je n'ai pas retrouvé mes affaires à la même place. Mon canapé était gauche de la télévision au lieu d'être à droite, pareil pour mon lit. Le pire a été leur reflet dans le miroir : ils étaient à la bonne place. 

Découvrez toutes mes microcreepy sur mon compte twitter (cliquez sur l'oeil)


Un creepy sur les clowns ?





Rejoignez la communauté GOOGLE des Chroniques de l'Obsucurité

Le blog "Mes chroniques de l'Obscurité" (abonnez-vous !)

La facebook "Mes Chroniques de l'Obscurité" (likez !)

2018@Gebel de Gebhardt Stéphane.
Ce texte est libre de partage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ride à attendre vos impressions...