dimanche 23 septembre 2018

Bozo le clown défiguré




Un creepy un peu particulier puisqu'il se déroule sur twitter. Il s'agit de l'histoire de Bozo le clown défiguré. Consultez toute la première partie sur twitter, d'autres suivront selon mon temps libre.

Voici le premier tweet.

1.J’avais cinq ans quand ma sœur m’a jeté de l’huile bouillante. Brûlé au 3e degré, les chirurgies ratées ont plastifié mon visage et mon sourire. Je suis devenu clown pour me cacher derrière le maquillage. Dans le public, une salope ressemble à ma sœur…

Consultez tous les 12 autres tweet de l'histoire sur mon compte Twitter en cliquant sur l'héroine de cette macabre histoire...



Rejoignez la communauté GOOGLE des Chroniques de l'Obsucurité

Le compte twitter
https://twitter.com

Le blog "Mes chroniques de l'Obscurité" (abonnez-vous !)

La facebook "Mes Chroniques de l'Obscurité" (likez !)

2018@Gebel de Gebhardt Stéphane.
Ce texte est libre de partage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ride à attendre vos impressions...