lundi 8 octobre 2018

Microcreepy 4 - Les fantômes n'existent pas



Bonjour ! Avec un peu de retard, je vous présente la microcreepy ayant recueilli le plus de votes sur Twitter la semaine dernière. Avec 20 votes, voici celle qui remporte la palme :

- Maman ?
- Oui ma puce ?
- Est-ce que les fantômes ça parlent ?
- Bien sûr que non car les fantômes n'existent pas.
- Pourtant, le soir, dès que tu refermes la porte de ma chambre, papa me chuchote à l'oreille : " ta mère m'a tué, ta mère m'a tué" 

Découvrez toutes mes microcreepy sur mon compte twitter (cliquez sur l'oeil)


Un creepy sur le jeu Pierre Papier Ciseaux Massacreur ?




Rejoignez la communauté GOOGLE des Chroniques de l'Obsucurité

Le blog "Mes chroniques de l'Obscurité" (abonnez-vous !)

La facebook "Mes Chroniques de l'Obscurité" (likez !)

2018@Gebel de Gebhardt Stéphane.
Ce texte est libre de partage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ride à attendre vos impressions...