dimanche 2 octobre 2016

L'amour avec un grand A



Dès que mon regard a croisé le sien, je l’ai aimé. J’ai eu comme qui dirait le coup de foudre. Mon cœur s’est emballé et je n’avais plus qu’une seule idée : la posséder. Cela n’a pas été facile au début, plutôt éprouvant même, car elle était mariée. Pourtant, dès le premier soir, elle a accepté de coucher avec moi. Ce fut la nuit la plus torride, la plus extraordinaire, la plus merveilleuse que je n’ai jamais connue. J’ai tout de suite su que ce n’était pas de la passion, mais l’amour avec un grand A. Nous étions unis comme les cinq doigts de la main, nous étions inséparables, nous restions collés l’un contre l’autre des journées entières, à regarder la télé, à écouter de la musique, à manger n’importe quoi, à vivre d’amour et d’eau fraîche…

Mais le temps des formalités est arrivé, car pour moi il était hors de question qu’elle continue à porter le nom de mon meilleur ami. Elle a alors commencé à changer, à devenir distante et froide. J’avais l’amère impression qu’elle ne voulait pas divorcer. J’ai essayé de la convaincre à de très nombreuses reprises, mais y’avait rien à faire, c’était une vraie tête de mule ! Elle a d’ailleurs fini par m’en vouloir et en plus d’être silencieuse, elle passait son temps à me regarder d’un air méprisant, presque effrayant.

La seule chose qui me faisait plaisir c’était son ventre gonflé. Le bébé approchait et j’en étais fou de joie. J’avais décidé qu'elle accouche à mon domicile et le jour où s’est arrivé, quand elle a perdu les eaux, j’étais fin prêt à accueillir mon enfant. Malheureusement, le bébé est mort dans mes bras…


La perte de notre enfant a mis un terme à notre belle histoire d’amour. J’ai remis ma femme dans la brouette puis je l’ai ramenée au cimetière, dans sa tombe…



Cette creepypasta est issue du recoin le plus SOMBRE de mon esprit. Vous désirez lire d'autres histoires d'épouvante et d'horreur ? Alors téléchargez sur Amazon mon dernier recueil et ses 18 récits terrifiants pour passer de très mauvaises nuits...

+++ Un bonus sanglant : une très courte histoire bourrée d'humour noir...

+++ Une comptine macabre : à lire à vos enfants. Après ils se tiendront tranquilles. Succès garanti.


Attention, certaines nouvelles sont déconseillées au moins de 12 ans. 


Le blog "Mes chroniques de l'Obscurité"

La facebook "Mes Chroniques de l'Obscurité"
https://www.facebook.com/mes.recits.obscurs.sgdg

La page facebook de mes créations littéraires

2016@Gebel de Gebhardt Stéphane.

Copyright all rights reserved.

2 commentaires:

  1. sympa le site, hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui, je rajouterai des creepys au fur et à mesure de leur écriture. A +

      Supprimer

Je ride à attendre vos impressions...