lundi 31 octobre 2016

Le texte Audio de Confidences (finaliste du concours de nouvelles Shortedtions)



Confidences, la nouvelle d'horreur finaliste du dernier concours de Shortédtions, a été mise en scène et joué par un groupe dont je ne connaissais pas le nom mais qui adore les histoires d'horreur. Si pour la nuit d'Halloween vous désirez écouter cette histoire d'horreur, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous- BON HALLOWEEN A TOUTES ET TOUS.



Cliquez sur la photo pour accéder à l'histoire audio.


Le blog "Mes chroniques de l'Obscurité" (abonne-toi !)

La facebook "Mes Chroniques de l'Obscurité"
https://www.facebook.com/mes.recits.obscurs.sgdg

La page facebook de mes créations littéraires

2016@Gebel de Gebhardt Stéphane.

Copyright all rights reserved.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je ride à attendre vos impressions...